google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Projets du Blog pour l'année 2016 !!

mercredi 3 février 2016

Projets du Blog pour l'année 2016 !!




Sur le blog, j'ai envie de continuer certains projets.
C'est un bon moyen pour découvrir de nouveaux blogs et de partager je trouve. Alors oui, j'ai commencé des projets que je n'ai pas pu tenir par manque de temps parfois et manque d'envie ou d'inspiration) aussi (oui oui sa arrive !! mais quand j'ai fait mon bilan je me suis quand même bien rendue compte qu'il y a pleins de souvenirs que j'ai grâce aux projets




Je continue donc les 52 Petits Bonheurs lancé par ma copine Blandine (Kitouchy). Il s'agit de poster une fois par semaine un petit bonheur (une photo, une phrase, une image...) comme on veut.

Puis il y aura le Projet 10/10, où l'on poste le 10 du mois 10 photos sans thème imposé, avec un rythme sans stress.




Le Family Portait Project de ma copine Joanna (Titisse Biscus) où l'on peut poster une photo par mois de notre Famille.
Pour avoir plus de photos de nous 6 ensemble je trouve ce projet génial.



Et le  projet 12 portrait de nos enfants de Stèphanie (Plume&Picoti)
où l'on poste également un portait par mois de nos enfants. 

Je garde comme vous le verrez que des projets avec peu de publication par mois pour que ce soit, disons le plus SIMPLE !!




2 commentaires:

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)