google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Je ne suis pas cette nana là !!

lundi 11 avril 2016

Je ne suis pas cette nana là !!





Je ne suis pas la nana que beaucoup voudrait que je sois.

Une "nana" maman de quatre enfants, dans un rang d'une femme de la trentaine avec une vie planplan au quotidien tout tracé.
Très peu pour moi désolé les amis !!!

Alors oui je suis totalement d'accord avec le fait d'être organisé et c'est d'ailleurs ce qui me permet de faire d'autres chose à côté, mais de là à me dire, sous prétexte d'avoir quatre enfants je ne peux plus vivre ma vie comme je l'entend !! NON !!

Alors même si je met mes tee-shirt au motif hasbeen, que je me fait des couettes ou même si je danse et chante ( à tû tête et faux par dessus sa lol) en plein milieu de mon salon, eh bien je n'en suis pas moins une femme avec des sentiments et des opinions !!!

Je m'épanouie comme sa et n'ayez crainte, mes loulous sont totalement HEUREUX de me voir me mettre a terre pour jouer avec eux, faire un cache-cache noir ou mettre la musique à fond pour chanter du Louane ou autre !
 Ryan et moi partageons notre amour pour le geekage ( c'est sous contrôle hein ;)) sa nous fait pleins de points en commun et j'avoue il me vient souvent en aide :p

Je suis a l'écoute des autres (peut-être un peu trop d'ailleurs) j'essaie toujours de comprendre l'autre , à mon propre détriment et sa me bouffe ! Je ne sais pas dire non, j'ai toujours peur de faire du mal, je suis hypersensible mais je ne sais plus qui je suis !
Je perd la mémoire, je suis dans mes affaires perso bordélique, je pleure pour rien.

Mais à côté de sa j'ai eu depuis longtemps de grandes responsabilités, j'ai fait face à des périodes qu'on ne souhaiterais même pas à son pire ennemi et je continue de sourir !

Beaucoup ne me connaisse pas et prétende tout savoir de moi...

Alors oui je ne suis pas cette nana là, conventionné et bien rangé.
Mais moi je m'aime comme sa et rien n'y personne ne changera sa !

On a qu'une vie et tout ce qui nous entoure nous prouve qu'il faut vivre NOTRE vie comme on l'entend.
Je ne veux plus vivre avec cette peur au ventre qui tire uniquement vers le bas !

Je suis persuadée que la "Positive Attitude" est le seul moyen de se sentir en vie, j'arrête de me poser mille et une question et je fonce tout simplement.
Uniquement par amour pour mes précieux...



4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il fallait que sa sorte et encore j'ai retenue un peu de mes pensées lol ! <3

      Supprimer
  2. très joli texte, j'adore ! tu as une magnifique famille ♥

    RépondreSupprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)