google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: { Projet 10/10 ~ Avril } Passion pour le jeu

dimanche 10 avril 2016

{ Projet 10/10 ~ Avril } Passion pour le jeu




Je reviens aujourd'hui pour le Projet 10/10.
Un projet qui tombe un dimanche et pendant les vacances, ce qui est super pour y consacrer un peu de temps.

J'ai eu envie aujourd'hui de photographier ma Maily pendant un de ces moment préféré, celui qu'elle consacre au jeu, à s'inventer un petit monde trop chou et plein de vie.

Elle pourrait passer des heures dans sa chambre, à animer ses petits personnages, reproduire des scènes de dessins animés ou nous imiter parfois (moins drôle sa lol)

Enfin voilà j'aime la voir concentrée et toute calme comme sa :)












10 commentaires:

  1. J'adore quand Kéziah s'invente des histoires aussi, lui c'est plus les lego il est trop concentré et fait des trucs super sympa. Par contre ce qu'il aime moins c'est ranger et moi ca me rend malade ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ils devraient bien s'entendre alors lol elle aime bien les legos aussi tout ce qui est petite figurine en faite mais ranger la chambre c'est une autre histoire pareil quand elle dessine ou peint elle en met partout et après qui es ce qui se tape tout c'est bibi crrr !!
    On remettra sa sur le compte de leur âme d'artiste hein lol

    RépondreSupprimer
  3. c'est mignon comme tout ça me rappelle mon enfance avec mes Polly Pocket ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais comme sa aussi, Polly pocket et Barbie ^^

      Supprimer
  4. Hannn ! Mais les Lego c'est le trucs le plus penible au monde a ranger y a des milliers de petites pièces. Souvent je ne peux pas circuler dans sa chambre tellement y en a 😰 Bon deja il joue avec lors je devrais m'estimer heureuse ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonne ! Le pire c'est quand tu marche sur un qui a la pointé vers le haut crrrr lol

      Supprimer

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)