google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Good Goût !! Du goût et rien d'autre dedans

mardi 10 mai 2016

Good Goût !! Du goût et rien d'autre dedans




Il y a quelques semaines, j'ai reçu un colis de chez Good Goût pour mon Jhalian. Nous avons donc testé tout sa et aujourd'hui je vous en parle !




Mais Good Goût qu'es ce que c'est ?


Il s'agit d'une marque Française proposant une alimentation adaptés pour les repas de nos petits bouts, avec beaucoup de qualité de part, leur côté naturel, bio et très contrôlé.

Good Goût garde un point d'honneur à mettre en avant un aliment phare pour garder du GOÛT, ainsi qu'à réduire l'eau de cuisson et l'utilisation des pommes de terre qui utilisé en trop grande quantité altère le goût dans le but de garder ?...

 Du Goût !!! (vous suivez c'est bien ahahah)

Et donc mon Jhy qui a 3 ans et 4 mois prends encore certains matin un bib de lait, avant il le préféré au chocolat, à une période il le voulait sans rien, mais depuis il veut que je lui rajoute du muesli surtout que celui qu'il a testé est au fruits rouge ! miam miam !

Première chose que moi j'ai remarqué, c'est l'odeur pas désagréable du tout dégagé à l'ouverture, on sent bien les fruits ! Son emballage souple est bien pratique à glisser dans un sac et la texture épaisse quand on veut faire du porridge surtout qu'il en a jamais assez après un petit déjeuner au bib...malgré une tartine ou des céréales...il ne me réclame pas plus après sa ! Donc pas de grignotage, il ne grignote pas mais sa arrive qu'il ai très vite faim :/:/
Il pourra si il le souhaite continuer à prendre un bib les matins d'école, sans que j'ai peur qu'il ne dévore la maitresse ahahahaha même si c'est vrai que depuis un bon mois le biberon sort petit à petit de sa choupinette de vie !!

Mais j'ai par contre moins aimé l'ouverture que j'ai trouvé trop grosse pour verser des quantités raisonnable dans un biberon.


Sachez que  vous pouvez les retrouver ainsi que plusieurs autre produits de la marque en grande surface tel que Auchan, cora, carrefour en magasin bio ( biocoop, nature'O) ou sur leur site au prix moyen de 1,25 un prix justifiée par sa qualité bio et qui je trouve pour le coup totalement abordable.
Pour plus d'informations sur le site il y a un coin pour les parents avec je suis sur un maximum d'infos alors surtout n'hésitez pas ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)