google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: { Déco & Réno } La chambre des filles

mercredi 13 juillet 2016

{ Déco & Réno } La chambre des filles




Comme tu le sais on a déménagé il y a presque trois mois maintenant !
Quand on est rentré dans la maison c'est simple tout était à refaire !

La cuisine / le couloir et la salle de bain on été prit en charge par un professionnel ( même si on a bien galèré pour en voire le bout) qui s'est occupé de tout et nous il reste donc toutes les autres pièces à terminer.

Depuis plusieurs mois je flanne sur Pinterest où j'imagine des agencements, des idées de déco ou de Diy..quand je regarde mes premiers pint je réalise que de rêver sa fait du bien mais la réalité est elle tout autrement ahahahah (malheureusement)

Parce que dans mes rêves mes loulous ont chacun leur chambres et moi un salon aussi grand que ma maison actuel !
Dans mes rêves mon porte feuille est archi blindé aussi lol
Dans mes rêves je casse, je perce beaucoup, beaucoup trop looool
Nous ne sommes pas proprio, je ne pourrais rien casser mais je vais percé ( un peu) par contre ahahah
Mais sinon, quand tu cherche bien tu y trouve beaucoup d'idées sympa et notamment avec la recherche Ikea hacker " LE" gros plus dans mes envies de déco, celui qui va me permettre d'allier organisation/ élégance et/ petit budget.

Et pour commencer on s'attaque à la chambre des filles! C'est la seule pièce que l'on tapissera à cause du mur pas apte pour la peinture.
On a regardé ensemble ce qu'elles voudraient dans cette pièce qui sera LEUR refuge ! LEUR espace bien à elle !
Une chambre hyper girly avec du rose, des paillettes, des ballerines, des coeurs une chambre de fille quoi !

Je vous laisse avec mes inspis PINTEREST et je vous montrerai la chambre totalement finie, déco et tout à la fin de l'été ( je l'espère :D)
















Et les chambres de vos loulous ? sa donne quoi ? inspi ou réalité peu importe vous me montrez !?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)