google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: { Déco & Réno } Inspiration pour la chambre des Garçons

dimanche 23 octobre 2016

{ Déco & Réno } Inspiration pour la chambre des Garçons






Pour continuer de parler déco,
je vais cette fois ci vous montrer quelques inspiration de déco pour la chambre des garçons.

Comme toujours mon seul et unique allié dans cette démarche est le site PINTEREST, je le dit et le répète mais on trouve vraiment tout tout tout sur ce site. Il est SUPER

Je savais à peu près ce que je voulais pour eux ! mais j'ai besoin de visualiser pour être sur de faire les bons choix, surtout qu'il faut que je compose pour UNE chambre de garçons qui ont une petite dizaine d'années de différence..pas simple !!

Ryan lui, à besoin d'un espace pour travailler et profiter de sa chambre comme un ado en devenir et Jhalian en tant que petit speed à besoin d'un endroit pour créer son petit monde bien à lui.

Nous avons donc vu pour au départ un thème couleur et autour de ça je vais leur créer deux espace bien à eux au sein de leur chambre.

Bon allez je stop les blablas !! 
Et je vous montre tout ça ;)









  






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)