google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: { J'ai testé } Être maman sans enfants et une femme sans mari pendant 5 jours

lundi 24 octobre 2016

{ J'ai testé } Être maman sans enfants et une femme sans mari pendant 5 jours





Je n'ai pas reçu de commission pour ça... Nan, nan ! Encore moins de mail de partenariat (nan, sa existe ? Lol)
Nan ! c'est juste mon homme et mes enfants qui sont parties tout les 5 en vacances SANS MOI (cause,boulot ! )

Venant d'une grande famille avec pleins de frères et soeurs, la maison vide je connais pas. Et lorsque je me suis mise en ménage Ryan était né donc les peu de moments seule que j'ai connu c'était les matins d'école ou autre donc 3/5 heures tout au plus, mais là 5 JOURS...jamais j'aurais pensé tester sa un jours !!!

Les trois premiers jours je bossait, donc facile d'être occupé, et de voir la journée filer mais en repos deux jours, sa donne pas le même effet.

Et donc être une maman sans enfants et une femme sans mari concrètement sa donne quoi ?

Des sursauts au moindre petits bruits
L'impression d'entendre qu'on vous appelle, sauf qu'on est d'accord c'est pas possible.
Des cuvettes toujours rabaissé
Aucune chaussettes qui traînes
Aucun lego qui traines
Des chambre d'enfants nickel, presque comme dans un magazine de déco 
Une cuisine nickel 
Un salon nickel 
1 machine de linge en 5 jours
Du temps pour soi, que dit-je TOUT le temps pour soi

Mais c'est surtout 

Aucun maman je t'aime
Pas de câlins ou de bisous depuis 5 jours
Personne qui rentre dans la sdb pendant ma douche, pour me demander ce que je fait ! ( oui sa ne se voie pas ahahah)
Pas de rire d'enfants
Pas de petites phrases à me faire mourrir de rire
Pas de chéri pour me cuisiner de bons petits plats

C'est tout simplement
une maison sans VIE !!

Ce calme m'a fait du bien et m'a ressourcé mais là ils me manquent, ils me manquent terriblement, elle est trop silencieuse la maison sans eux.
J'ai vraiment hâte qu'ils rentrent et qu'ils remettent de la vie dans tout sa :D

Tu as déjà passé plusieurs jours seul(e) chez toi ? Comment tu l'as vécu ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)