google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Nous n"avions pas disparus !!

mercredi 15 mars 2017

Nous n"avions pas disparus !!




Non, nous n'avions pas disparus !!

Je n'avais pas non plus prévu de me retirer du réseausphère aussi longtemps !
Mais avouons-le, le temps mais surtout l'envie n'y était pas.
Ce surdosage d'informations m'ont épuisés, cet obligation à être joignable et disponible à presque tout heure m'ont épuisés, puis tout ce temps passé derrière cet écran, c'était du temps en moins pour moi, pour nous.

J'ai eu besoin de me recentrer sur moi même, pour prendre les bonnes décisions dans ma vie perso et pro.

Et j'ai laissé le temps faire les choses !

Effectivement il s'est écoulé 5 mois entre mes derniers poste, que ce soit ici ou sur mes autres RS et le moment où cet article sera en ligne.


Mais sa aura été le temps nécessaire pour faire le point.
Pour revenir recharger, parce-que par dessus tout j'adore aller lire mes blogeuses préférées, prendre de vos nouvelles et partager un bout de nous, ici ou ailleurs !

Vous avez été nombreuses à être venues me voir en mp, et je vous en remercie....sa me fait chaud au coeur vraiment ♡♡






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)